mamansnatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamansnatures

c'est un forum pour mamans et futures mamans, parlant de la grossesse, de nos enfants et de la vie au quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonsoir me voici !!
Bonsoir me voici !! EmptyLun 30 Nov - 17:19 par Invité

» Je me presente
Bonsoir me voici !! EmptySam 21 Mar - 12:00 par mimi69

» Bonjour
Bonsoir me voici !! EmptyMer 25 Fév - 20:53 par mimi69

» ME REVOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir me voici !! EmptyDim 25 Jan - 19:34 par mamandemehdi

» Coucou
Bonsoir me voici !! EmptyJeu 30 Oct - 1:35 par camillette

» Trombinoscope !
Bonsoir me voici !! EmptyJeu 30 Oct - 0:50 par camillette

» me voici ici
Bonsoir me voici !! EmptyJeu 23 Oct - 21:31 par Mamandefilou

» Bonjour!
Bonsoir me voici !! EmptyDim 28 Sep - 21:00 par camillette

» salut à toutes !!
Bonsoir me voici !! EmptyMar 23 Sep - 15:30 par camillette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonsoir me voici !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyMer 25 Nov - 22:04

Alors je me presente,
je suis l heureuse maman de 9 enfants dont la derniere MAELY a eu 6mois le 14 novembre!!
Je ne travaille plus depuis plus de 16 ans soit à l arrivé de mon 4em enfants!!
je viens sur ce forum suite à l invitation d'une des membres !!
J'ai eu 40ans en mars!!!!
j'ai 7filles et 2garçons!!
bonne soiree à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
camillette
Admin
camillette


Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyMer 25 Nov - 23:47

COUCOU et bienvenue sur le forum!
9enfants, félicitations! Very Happy Déjà avec deux je suis rendue comme ça geek , mais l'amour de nos loulous ne nous fait rien regretter. Wink
Je me présente à mon tour vu qu'on ne se connait pas, je suis Camille,23ans maman de Ludmila 3ans en janvier et de Can-çetin (se prononce Djann- tchétinn) qui aura 1an en janvier également.

En tout cas au plaisir de te voir sur notre forum en espérant que tu t'y plaises et que tu t'y sentes à l'aise. N'hésites pas à poster des photos des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansnatures.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyJeu 26 Nov - 1:18

CAMILLETTE, merci de me souhaiter la bienvenue sur votre fofo!!
Les prenoms de tes deux petits bouts sont jolis et en plus peu commun!!
les miens sont plus communs!!
a bientot et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
sohana
Admin
sohana


Nombre de messages : 976
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyJeu 26 Nov - 12:24

coucou


bienvenue sandrine merci de t'être inscrite!

Je ne suis pas une des membres je suis la 2ème admin.... lol!
C'est pour cela que je me permet de t'inviter ici j'espère que tu viendras pâpoter sur le post "mes copines venez papoter" tu peux le voir défiler sur la page d'accueil dans le cadre des derniers sujets ...
On essaies d'y passer chaque jour si on peut.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
mimi69
Je suis une habituée
Je suis une habituée
mimi69


Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : St Fons
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyJeu 26 Nov - 12:58

Bonjour Sandrine,deja je te souhaite la bienvenue parmis nous.9 enfants et be chapeau.Je m'appelle Stephanie j'ai 30 je vis dans l'est Lyonnais je vis depuis 9 ans et demi avec Philippe nous sommes parents de Johan 7 ans,de Remy 3 ans et nous attendons 1 autre petit garçon pour fin mars debut avril 2010.Et toi dou viens tu?A++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyJeu 26 Nov - 15:29

SOHANA, coucou, tu vois j avais pas compris!!je pensais que tu etais un membre!!
MIMI69 , bonjour, un bébé pour 2010!!c'est super!!moi a chaque fois que je connais une maman qui attend un bébé cela me rend heureuse!!
un petit etre qui va arriver!!
j'espere que ta grossesse se passe bien ,en plus avec deja 2garçons le repos dois etre rare!!
Alors je suis de paris mais vit en normandie depuis pas mal d annee deja !!

à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi69
Je suis une habituée
Je suis une habituée
mimi69


Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : St Fons
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyJeu 26 Nov - 15:55

sandrine 9 a écrit:
SOHANA, coucou, tu vois j avais pas compris!!je pensais que tu etais un membre!!
MIMI69 , bonjour, un bébé pour 2010!!c'est super!!moi a chaque fois que je connais une maman qui attend un bébé cela me rend heureuse!!
un petit etre qui va arriver!!
j'espere que ta grossesse se passe bien ,en plus avec deja 2garçons le repos dois etre rare!!
Alors je suis de paris mais vit en normandie depuis pas mal d annee deja !!

à bientot!!

Bonjour Sandrine,et oui un bebe 2010 je suis comme toi quand je vois une maman enceinte je suis tte contente.Oui le repos est rare enfin quand je peux j'essaie de faire une sieste l'apres midi avec Remy.
Revenir en haut Aller en bas
camillette
Admin
camillette


Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyJeu 26 Nov - 22:16

C'est tout naturel de souhaiter la bienvenue sur le forum, et d'ailleurs je suis la première admin. Razz
J'ai oublié de préciser, je suis de Bretagne à coté de Vannes et d'ici un mois je pars vers Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansnatures.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyVen 27 Nov - 11:01

Bobjour,
CAMILLETTE
ma 2em file est à la faque à rennes!!
Pour le moment je n osepas teop venir papotter avec vous sur le post car vous vous connaissez deja et pas facile de s incrustersans avoir peur de gener!!
En ce moment je suis un peu depasser par 5des enfants qui sont malades,je passe mon temps à tel au doc et a y courir,et à distribuer les tonnes de medocs!!
Bon vendredi à toutes! bizou
Revenir en haut Aller en bas
sohana
Admin
sohana


Nombre de messages : 976
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyVen 27 Nov - 16:15

faut pas hésiter tu ne nous gènera pas du tout!!promis!
on fait come dans le post ou on sest connues toutes les 2 on raconte notre journée nos problèmes nos joies nos projets........

oui ca doit etre quelque chose de distribuer les médicaments déja moi tous les matins avec le tamiflu je perds un tps fou!!
Revenir en haut Aller en bas
cora1268
Je suis une pro du forum
Je suis une pro du forum
cora1268


Nombre de messages : 601
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptySam 28 Nov - 14:06

coucou sandrine! ici ya vivi et moi que tu connais... bet venait avant mais plus maintenant...
moi c'est vrai que j'ai pas bcp le temps mais je passe de temps en temps donner des news
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptySam 28 Nov - 20:10

Bonjour, CORA on se retrouve sur se fofo c'est sympa!!
Alors moi je commence a perdre pied car ma fille de 6 ans est donc retourné une 2em fois chez doc et elle a une pharyngite et une surinfection des bronches!!une semaine avec plus de 39 de temperature alors que je ne cessais d appeller ce doc!!
Elle est sous antibio donc cela va aller, mais leny 3ans et MAELY 6 mois sont soignés pour une rhino mais depuis ce matin ils montent aussi en temperature presque 39, ils toussent enormement!!la petite ne mangeplus que des demi bibs qu'elle vomit dailleur!!LENY qui est toute l annee malade chouine et na plus du tout d appetit !!ce matin je l ai pesé et à 3ans et demi il pese 13kilos 200il est pas epai du tout!!
je voudrais reussir une bonne fois pour toute à les sougné!!
lundi rebelotte j appelle le doc pour qu il me donne rendez vous pour les 2 voirs 3 car ma fille de 17 va pas tres bien!!
Je me sens plus infirmiere en ce moment que maman!!
bon a plus tard!!
SOHANA, coucou tu vas mieux alors tant mieux et ta puce aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
sohana
Admin
sohana


Nombre de messages : 976
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptySam 28 Nov - 21:43

sandrine c les symptomes de la grippe A emmène les a lhopital car toux vomissements fièvre a 39 c la grippe il faut vite leur donner tamiflu.
Revenir en haut Aller en bas
camillette
Admin
camillette


Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptySam 28 Nov - 23:31

Bon courage pour soigner tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansnatures.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyDim 29 Nov - 12:33

SOHANA, alors comme je t ai dis sur l autre fofo il ne s agit pas d une grippe quelle qu elle soit!!
une bonne creve comme souvent chez moi!!
mes loulous sont tres souvent malade alors nous avons l habitude !!en plus avec cette foutu grippe A il est vrai que nous stressons davantage!!
mais lundi mon doc reverra les loulous alors 2 enfants sure et peut etre 5 celon l evolution du week end!!mon doc a 3 loulous et je peux dire que je contribuons à leurs etudes vu le nombres de fois ou nous y allons en 1 mois!!!
bon je vais faire la distribution de medocs!!
j essaierai si je trouve de vous mettre quelques photos des loulous!!
bon dimanche à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
sohana
Admin
sohana


Nombre de messages : 976
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyDim 29 Nov - 13:07

ok jai bien compris.

nou c la pédiatre on la voit depuis plus de 10ans et je peux vous dire qu'on li an a donné des sous!!!!
la toux de mes enfants ne veux pas partir jen ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
camillette
Admin
camillette


Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyDim 29 Nov - 22:49

c'est clair que l'inconvéniant des familles nombreuses, si un tombe malade ça se propage vite, et les visites chez le doc, les rdv etc ca doit prendre du temps.... pale Nous aussi on a refilé plein de sous à la doc... C'est la proprio, 3ans avec une moyenne de 500euros par mois... plus toutes les consultations etc...mais... prochaine fois c'est eux qui paieront... la caution! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansnatures.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! EmptyLun 30 Nov - 17:19

Bonjour, alors aujourd hui dernier jour de novembre!!
alors le doc est venu chez moi ce matin et il a enfin mit 3des 4 loulous examinés sous antibio !!
on va peut etre enfin reussir à les soigner tous en meme temps!!
oui des qu on a des loulous il est vrai que le budget santé devient vite important!!
Mon homme est parti 3 jours en deplacement!! alors se sore ce sera soire tranquil avec les loulous!! et les tonnes de medicaments!! lol!
J'espere que vous allez toutes bien!! Chez moi il pleut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir me voici !!   Bonsoir me voici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir me voici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici ici
» bonsoir
» bonsoir a toute!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamansnatures :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser